Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
                  Recrutement
   
ouvert ouvert ouvert
  
ouvert ouvert ouvert
   
fermé ouvert ouvert
      
        ouvert
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PVE HL - RAID

Aller en bas 
AuteurMessage
shirley
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2008

PVE HL - RAID Empty
MessageSujet: PVE HL - RAID   PVE HL - RAID Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:19

Bonjour tous le monde !

Je vais mettre un points d'exclamation sur un points important par rapport au raid.
Aprés conclution et analyse du comportement de certaines personnes, sauf cas réel et important, je voi que tous le monde est plus ou moin disponnible pour NAXX 25 - 10 ( instance Farmés) et que quand je veut faire malygos 25 a personnes.

Hier soir aprés naxx 25 on est tous allez a malygos 25 et comme tous le monde la constatés il est trés faciles a Tombé , malygos 25 et donc freeloot et a notre porter, donc dorénavant, si je m'apercoi que des personnes vienne régulierement a NAXX25 et que on ne la pas tombé le soir apré NAXX et que je le programme pour un certain soir de la semaine je prendrais en comptes sans sanction directement car trop a gerés , vu le monde mes je garderai ca en tete pour uldar ...

Ensuite pour les raids qui nous reste avant ULDAR , je veut Arriver a Clean Malygos 25 et 10 toutes les semaines en farme , et pourquoi pas a faire une soirée MALY genre (Maly25- et 2X10 pour le 10 aprés Very Happy ) et NAXX 25 en 1 soir bien sur Smile

Pour uldar je veut que tous le monde, se remette en cause et remette en cause son gameplay, et son skill a que comme ca qu'on peut évoluer , car se ne seras pas une promenade se santés comme a naxx 25 qui est rien du tous a cotés de uldar .

Pour les heals vous avez tous apercu que niveau regen mana ct cheat bah maintenent c fini tous ca il baisse notre regen mana a toutes les classe comme des porc ... pour que il y est un chalenges . donc finit les erreurs et les overs heal Very Happy

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation avc nous en esperant que tous se passe bien pour vous et si il y a un problem n'essités pas a venir m'en parler pour le réglés !

noubliées pas wow reste un jeu a la base et on ne demande pas beaucoup de votre part , un skill,une présances mini, et un reponses au calendriers !!!! Very Happy

Merci Shïrley
Revenir en haut Aller en bas
 
PVE HL - RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INSTANCES ET RAIDS :: Résultats et strats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser